MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

AG 2015 : des dossiers à ne pas mettre entre toutes les mains !

IMG_4487.JPG

Mais Eligio ! Tu lui fais quoi à Pocahantas ???

En tous cas, ça a l'air de lui plaire...

IMG_4485.JPG

Là, c'est sûr qu'on va faire le plein d'adhérents...

Bon d'accord, surtout chez les Alcooliques Anonymes, mais s'ils payent leur cotis', après tout, hein...

IMG_4501.JPG

Après des années d'une traque sans merci,  Lucky Alain a enfin chopé Claude

(un concentré d'Averell et de Joe) Dalton-Ballard !

IMG_4520.JPG

On a même eu la visite d'un couple d'Yconnais (*) inconnus : un peu spéciaux, mais gentils finalement...

(*) : habitants de l'Yonne (private joke avec certains membres du TC Provins...)

IMG_4495.JPG

Eh oui, Rod Stewart aussi prend sa licence au MCCB.

IMG_4497.JPG

Interdit aux - de 18 ans :

Robert Charlebois (qui a un peu pris du poids ces derniers temps, non ?) en train de

négocier une remise auprès d'un agent (double, au moins !) Yamaha...

Ah, c'est pas facile la vie de motociste !

IMG_4492.JPG

Nettement plus smart : le commandant de bord d'Air Force One semblerait avoir une ouverture avec Cléopâtre...

IMG_4503.JPG

Dire qu'il y en a qui la traitent d'allumeuse !

Bon d'un autre côté, c'est vrai aussi qu'elle a pas mal d'étincelles dans le regard...

Et qu'une fois branchée, elle fait passer le courant sans parasite !

(bon j'arrête là, mais vous pouvez continuer, hein ?)

IMG_4552.JPG

Bof, un p'tit cône de temps en temps, moi j'dis que ça décontracte, yeah man !!!

IMG_4557.JPG

Bon d'accord, c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance au MCCB, m"enfin..., comment dire ?

Euuuuh, ils sont un peu spéciaux, non ???

IMG_4521.JPG

Regarder de trop près les électrodes des allumeuses, ça abîme la vue, si, si...

IMG_4518.JPG

Nan, en fait, ils ne sont pas un peu spéciaux au MCCB....

Ils sont TRES spéciaux !

IMG_4515.JPG

Hep ! Ohoh !! Eh, Charlebois, qu'est-ce t'es en train de faire, tabernacle ?

IMG_4544.JPG

Eh, Claude Dalton, qu'est-ce que tu es en train de voler, là ?

IMG_4571.JPG

Non, non, ne vous en faites pas, je l'ai à l'oeil, le Ballard-Dalton !

P....n, la flotte Eco+, comment qu'elle m'a retourné la pulpe : j'suis décalquée !

De toutes façons, un club qui n'a pas les moyens de se payer de l'Evian ou de la Vittel, hein ?

Vous voyez ce que je veux dire, non ? Avec les cotis' qu'on paye, z'auraient pu faire un effort, non ??

IMG_4490.JPG

C'est quoi, vous, votre job ? Ah, reine d'Egypte... mouai... c'est bien, ça, comme taf ?

Nan, parce que moi, eh ben j'suis Khalife en contrat de qualif' et le souci, c'est qu'on

n'a pas la stabilité de l'emploi, même pas de tickets-restau, c'est la loose, quoi...

J'me suis juste faufilé pour grailler et après, j'me casse : euh, Cléo, tu m'chek ton 06 ???

IMG_4573.JPG

Une image insoutenable : le Gros du Sud qui va boire du Coca !!!

Mais pourquoi un tel désespoir ?

Allo, le SAMU ?

Ouai ben, grouillez-vous, parce que là, on est en train de le perdre, le père Eric...

 

 

 

 



25/01/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres