MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Les toph' de l'AG

Tout d'abord, un GRAND MERCI à Stéph' pour ces photos EmbarrasséClin d'œilSourire !! Le rhum arrangé à la banane de la fin de soirée n'était pas mal non plus, hein Claudio ?

IMG_9461.JPG

 

 

Déguisements souvent très réussis (bravo à ceux qui ont fait l'effort !), ambiance plus que chaleureuse : c'est clair, ce fut une AG super sympa !

On parle d'ailleurs de refaire le même genre de soirée, mais sans les formalités administratives préalables... On s'en recause, promis-juré-craché par terre !

 

 

Allez, une petite sélection des plus beaux costumes et des meilleurs moments !

IMG_9444.JPG

Un double coup de chapeau à Barbie et Ken ! D'une part pour la superbe déco de la salle - bravo ! - mais aussi pour leur investissement et le temps passé à peaufiner ces géniaux costumes ! Dire qu'il y a quelques AG, le Maréchal-Président à vie ne voulait pas qu'on le prenne en photo... En 2019, c'est carrément la révoluzione ! Fond de teint au top, perruque blonde qui lui va à ravir, un coming out réellement impressionnant...

Pour protéger nos deux stars, un redoutable fauve au regard (surtout à gauche !) injecté de sang : couché Faune, là, tu fous trop les chocottes !!!

 

IMG_9571.JPG

Les Prezz' se suivent et ne se ressemblent pas forcément : chez les deux, un estomac bien en pente - j'voudrais pas le monter en vélo ! -, mais un costume un tout petit peu "plus light"... Alors Philippe, elle glisse bien, cette 15ème verrine ?

 

IMG_9437.JPG

M'sieur Saint Marc - on ne lui donnerait quand même pas le Bon Dieu, ni même sa petite soeur en confession ! - et M'dame la Technichienne dé Chourface" : la saleté ne leur résiste pas ... et nous non plus ! 

 

IMG_9501.JPG

Une "Bonne Femme de Neige", c'est de saison ! Un Brice de Nice, nettement moins, mais le plus important, c'est que manifestement, "ça farte un max" entre eux !!! Encore merci pour la tenue du secrétariat et de la trésorerie, les jeunes... et puis au printemps, vous aurez du renfort !

 

IMG_9462.JPG

Magnum - sans sa Ferrari, mais avec son avantageuse toison ! - et Catwoman, l'une de ses innombrables conquêtes ! Chouettes costumes et encore bravo pour avoir trouvé cette salle pour l'AG !

 

IMG_9496.JPG

Sont pas mignons, nos Schtroumphs ?? Fais gaffe Schtroumph à bretelles, y'a Ken qui te mate de façon un peu zarbi...

 

IMG_9539.JPG
Cléopâtre et Bruno, le banquier masqué : le choc de deux mondes, mais le même goût de la fête !!

 

IMG_9561.JPG

Un grand bandit - genre de contre-emploi, hein Franky ! - et une mignonne Gelsomina qui s'entendent à merveille : ne changez rien les amoureux !!!

 

IMG_9549.JPG

Mado déguisée en "Mamma Minestrone ???" peut-être, mais ce n'est pas certain et Eligio costumé en... Eligio, ça on en est sûr !!!

 

IMG_9484.JPG

Maria Pocahantas : en blonde, ça le fait - très - bien aussi, mais moi j'ai vu le film, eh bien la jolie petite indienne n'avait pas de portable, non, non, non !

 

IMG_9555.JPG

Ghislaine et Alain, tout juste arrivés de leur rond point (de Boutigny ?), avec leurs gilets mais sans leurs palettes....

 

IMG_9456.JPG

Un Popeye à la mine bien chafouine : ben quoi, Claudio, la Ducat' est en rade ? Et tu n'as pas ta Carte Orange pour rentrer à Montrouge ? Boh, une boite d'épinards et quelques rhums arrangés plus tard, il avait retrouvé le sourire...

 

IMG_9488.JPG

Alors là, Fredo, ce costume, quelle surprise ! Une idée tellement surprenante qu'on a eu un mal fou à te reconnaître en début de soirée... Ben non, je n'exagère absolument pas...

 

IMG_9530.JPG

Le gars Didier surveille de près sa toujours vaillante GasGas... Euh, pardon, j'le referai plus : j'avais promis de ne plus évoquer ce nom quand tu es là, désolé !! Sûr, cette saleté de brêle t'en fait voir de toutes les couleurs, mais n'y mets pas le feu tout de suite...

 

IMG_9628.JPG

Vu la déco d'enfer ? Pas à dire, on savait tout de suite qu'on n'était pas à une rencontre de tricoteuses, ni à une réunion Tupperware...

Euh, le vinaigre, il est dans quelle burette ??? Parce que l'huile, ça semble assez évident, mais le balsamique par contre...

 

IMG_9640.JPG

Alors la grosse devant, faudrait la couper en 28 parts. 

Hein ? Quoi ?? 

Ah, les autres....?

Ben, y'a deux gars au déguisement discret, voire minimaliste (en photo par ailleurs) qui ont mis une option dessus : donc, vous n'y touchez pas...

Y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... C'est vous qui voyez ! M'enfin, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

 

IMG_9588.JPG

D'ailleurs, si quelqu'un approche de ces galettes, j'le bouffe tout cru, vous êtes prévenus ! Grraaooorr !!!

Pitié, Faune, arrête de nous traumatiser, on va tous faire des cauchemars épouvantables...

 

IMG_9600.JPG

Hop, hop, hop : stop, on ne touche pas, même pas dans vos rêves, on vous a à l'oeil !

Vous, c'est une des 28 parts de la grosse, nous on s'occupe des petites...

Vous voulez essayer ? Z'allez avoir des problèmes...

 

IMG_9521.JPG

IMG_9526.JPG

Pas de jaloux : Les deux stars de chez Mattel ont chacune leur fan club...

 

IMG_9479.JPG

Sont sérieux, hein ? Bah oui, avant de passer à table, on a quand même bossé un peu...

Euh, dites, c'est quoi ? C'est une pub' pour Optic 2000 ?

Une soirée Afflelou ??

Non, non, juste une discute entre petits jeunes... Enfin, entre jeunes depuis plus longtemps que le chevelu multicolore qui se marre sans la moindre pitié pour les binoclards...

 

IMG_9598.JPG

Bon, le Tango des Fauvettes, c'est déjà fait...

le 33 tours d'Yvette Horner "Live in Nashville", j'l'ai passé aussi...

Les Riffs d'Or de Luis Mariano et les solos de batterie de Tino Rossi, je crois que ça les a bien échauffés...

Allez, on ne se dégonfle pas mon petit Marc, on envoie La Danse des Canards : les p'tits vieux vont faire voltiger leurs déambulateurs !!!

 

IMG_9509.JPG

Inévitablement, la Fièvre du Samedi Soir les a saisis, ils ont dansé jusqu'au bout de la nuit en éclusant des Tourtel... De vrais ouf-gue-din au MCCB !

 

IMG_9653.JPG

Un Madison, un Madison, M'sieur le disquaire, s'il vous plait ! Un Madison, un Madison !!!

On observera que comme Marc Marquez, le gars Alain économise ses gommes : c'est ça, l'expérience ! 

En revanche, les deux gamines à gauche, elles sont toujours en train de patiner : le caoutchouc crame, pas sûr q'elles aillent au bout...

 

 

IMG_9646.JPG

Ken beaucoup aimer Schtroumph... Vraiment beaucoup... 

Comment vous dites, M'dame Michu ? "Euh, oui, tous les goûts sont dans la nature, m'enfin, là..."

Bah oui, au MCCB, ce ne sont pas des Saint Nectaire ! Euh, des nains sectaires, j'voulais dire...

N'empêche, M. Le Prezz', z'êtes pas loin du droit de cuissage, on dirait... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, bien sûr...

 

IMG_9635.JPG

Hein ?

Ben oui, j'suis au MCCB. 

Comment vous avez deviné ???

Z'êtes de la police ??

 

 

IMG_9656.JPG

Mince, j'suis grillée !

Pourtant j'avais trouvé une super planque pour m'envoyer la galette des gars dont au sujet desquels on cause un peu plus haut...

 

 

 

 

En résumé, une super soirée, c'était carrément tip-top caviar !

Mais une seule question demeure en suspens : on recommence quand ???

 

 

 

 

 

 



25/01/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres