MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Z'ont l'air cool au Chatillonnais... oui, mais voilà l'enfer du décor !!!

 

Fin novembre a eu lieu à Boutigny (91) la troisième édition de l'incontournable Vide Garage du MCCB.

Mais derrière la façade politiquement correcte digne d'un dîner très claaaasse du Rotary Club de Monte Carlo se dissimulent les louches agissements d'individus plus qu'inquiétants : on n'est franchement plus très loin des excès d'une rave party, certes en version Seniors, mais aux participants pour la plupart bien déglingos.

Z'avez raison, M'dame Michu, ça fait peur ! Mais que fait la police ???

 

IMG_0318.JPG

Là, on voit une partie du gang du MCCB (Monteurs de Combats de Crapauds Baveux) surpris en plein trafic louche : notre agent infiltré a réussi à se faire confirmer que les paris sur les combats de grenouilles en plastique alimentaient grassement la caisse noire de la redoutable bande.

 

 

IMG_0331.JPG

Ici en plein dressage d'étalons, le MCCB (Méga Concours de Canassons Bidons) organise également des courses clandestines de poneys et autres carnes rosâtres. Les profits colossaux dégagés par les paris illégaux gérés par ces deux redoutables boomakeuses sont ensuite blanchis via le Team 500 Cébette qui devrait bientôt s'aligner en Moto GP (Moto Grave Poumonesque pour les non-initiés). Un budget pharaonique de pas loin de 500 €, si, si : le HRC reconnait qu'il a du mal à suivre !

 

 

IMG_0425.JPG

Evidemment, lors des réunions secrètes du MCCB (Maousse Colonie de Carnassiers Boudinés, à l'alimentation exclusivement basée sur la raclette et la charcuterie), pour les membres actifs, la plus totale discrétion s'impose : elle est alors assurée par des hordes de cruels molosses, prêts à dévorer vif tout témoin gênant. On ne peut ici que frémir de terreur devant ces prunelles injectées de sang qui ont déjà repéré un intrus infiltré dans le QG : l'abomiffreux Fémoidépoutou bande aussitôt son impressionnante musculature, attention, il va (pas tarder à) bondir....

La scène qui va suivre est totalement décommandée aux âmes sensibles : faudra pas venir chouiner après, on vous avait prévenu !

 

 

IMG_0426.JPG

Sous nos yeux horrifiés, une scène d'une bestialité insoutenable : le malheureux journaliste va être littéralement déchiqueté par les crocs monstrueux de Fémoidépoutou ! On ne retrouvera que les lunettes, et encore, en bien piètre état : heureusement que c'est la période des promos chez Optic 2000...

 

 

IMG_0376.JPG

Autre source de financement, les attaques de banques (ou à défaut de chocolatiers-confiseurs) : le MCCB (Maraveurs de Cartons de Chocolats Belges) envoie ici en mission l'un de ses plus impitoyables fracasseurs de coffres, le terrifiant Claudio le hip-hopeur, éternellement en mouvement sur sa 800 Ducati Trembleur. La détermination la plus extrême luit déjà dans son regard bleu ac(h)ier (ou c'est tout comme...). Signe qui ne trompe pas : sa pupille droite, exclusivement soignée au Petit Chablis dès la crèche, décrypte déjà les méandres glauques de la route du crime !

Tain-tain-tain (merci Renaud !), ça fout les chocottes, hein M'dame Michu ?

 

 

IMG_0369.JPG

Transcendé par ses rifs apocalyptiques, le cultissime groupe des Rolling Gnomes met une ambiance de ouf-gue-din jusqu'au bout de la nuit (ou presque : demain, y'a du boulot tôt). Toutefois, jamais de Tourtel pour le MCCB, on y préfère nettement la Chimay ou la Clairette bien pétillante !

 

 

IMG_0377.JPG

Tiens, puisqu'on en parle : très croyante en Die, la célèbre Clairette en plein training de lever de coude qui lui offre l'occasion de ce très joli geste technique ! Eh, le dressage de poneys en plastoc rose, c'est que ça donne soif.... (nan, en vrai, c'est juste pour la photo !)

 

 

IMG_0412.JPG

Enfin, juste pour la photo, euh, faut voir... L'inquiétant videur des soirées MCCB (Multiples Chimay et Clairette Bues), le BôPhiPhi a quand même bien du boulot !

Face aux buveurs de Bourbon, visiblement, la Clairette mène largement aux points : 4 à 1 !!! 
Demain matin, sur le coup des cinq heures, ça va piquer les yeux...



03/12/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres