MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Les baptêmes sides à Carole : c'était top-moumoute !!!

Dimanche dernier au petit matin, le MCCB avait RV sur le circuit parisien avec les

copains pilotes de bassets pour des baptêmes piste super sympas.

Eh bien, une fois de plus, les absents peuvent se mordre les doigts....

IMG_5032.JPG

Juste un témoignage parmi plein d'autres, celui de Mado, jeune Mamie à roulettes :

Le baptême de side car piste organisé hier par le MCCB était une vraie fête ! Les volontaires pour quelques tours de piste étaient tout énervés par le tour qu'ils allaient faire ou bluffés par celui qu'ils venaient de terminer. En plus, et c'est remarquable, tout ça c'est déroulé dans une organisation au top (normal, Béatrice était là !) : prêt des équipements, démonstrations et conseils par les passagers officiels, choix vite fait du panier dans lequel il fallait sauter pour ne pas rater une seconde de sensations fortes. Et avec ça, une ambiance comme on en connait bien au MCCB : bon enfant quand il faut et sérieux quand c'est nécessaire. 
Je crois qu'il y a déjà eu beaucoup de remerciements autour de cet événement et sans vouloir surenchérir, merci au MCCB d'être ce qu'il est aujourd'hui et de nous permettre de passer des moments bien agréables dont on se souvient longtemps. 
Bises à tous.

Signé : la flying Mamie (en très cholie combinaison jaune !).

Je ne me moque pas du tout, c'était super pratique pour les photos, même à l'autre bout du circuit, impossible de la manquer...

IMG_4912.JPG

Bon, on voit quand même bien qu'elle a pas mal d'heures de vol (pas Mado, la combine !)

IMG_4984.JPG

Une autre qui "ne laissait pas sa part au chien" au moment du départ, c'est BriBri !

IMG_4909.JPG

"Dis-moi, Franky, c'est bon, bon, bon ?

C'est bien comme ça qu'il faut que je me place ??

Dis-moi, Franky, c'est bon, bon, bon ? (air connu)

IMG_4977.JPG

- Oui Brigitte, c'était top ! Mais, euh, tu es bien sûre de n'avoir jamais fait de sidecar avant ???"

Y'a pas à dire : un bon prof a de bons élèves...., enfin, dans la majorité des cas !

Quand je vous dis qu'elles se sont régalées, les filles !

IMG_5019.JPG

Eh les gars ! Z'avez vu comment j'suis beau dans ma combine que je n'avais pas remise depuis 20 ans !!

Je rentre un peu le ventre et c'est nickel ! Bon, je ne sais pas si je peux me plier après...

IMG_4903.JPG

Pas de sexisme au MCCB : nos pros de la piste se sont occupés aussi bien des gars que des filles !

IMG_4902.JPG

Thierry en plein briefing "positions de base" !

Non, non, Béa ne lui met pas la main aux fesses, c'est juste une illusion d'optique

(la grande spécialité de Thierry !)

IMG_5025.JPG

TranBer : "Ppffffttt, j'te dis pas comment ça freine en bout de ligne droite, wouuaah,

j'suis mort !.

IMG_5026.JPG

- ah, j't'l'avais bien dit qu'il fallait avoir des bras !!!

Tiens touches ça, c'est pas du mou d'veau, moi j't'l'dis" répond Franky...

IMG_5039.JPG

Euh, personne n'aurait le N° de téléphone d'un peintre, par hasard ?

IMG_5070.JPG

C'est sympa la piste, un peu comme l'opéra, avec des maitres de balais...

IMG_5063.JPG

... et des chorégraphies superbement réglées !!!

IMG_5071.JPG

Un grand merci à nos Gentils Organisateurs : Cédric....

IMG_4950.JPG

.. et Dominique pour leurs judicieux conseils...

IMG_4972.JPG

..., ainsi qu'à leurs passagères de charme et à toute l'équipe des pistards, on recommence

quand vous voulez : c'était 100 %top- moumoute, j'vous dis !!!

IMG_5131.JPG

 

 

 



14/04/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres