MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Bourse de Courtenay (45)

La météo étant souriante, RV fut pris pour se retrouver dans la Loiret à l'occasion de la bourse de Courtenay : belle affluence et grande variété de véhicules exposés.

Un p'tit tour dans les allées où l'on découvre quelques raretés : je parle évidemment de la Triumph-Métisse...

 

P1000236.JPG

 

voire même des bizétrangeries : bien avant les selles chauffantes des GT actuelles, Egli proposait déjà le chauffage central, hyper efficace et délicatement intégré au look raffiné de cette Kawa Turbo.... On n'a pas trouvé ce que signifiait le sigle -1MRD : enfin, on a bien une idée, mais elle n'est pas très flatteuse....

 

P1000240.JPG

 

P1000251.JPG

 

 

 

A côté de l'Ami 6 de Mad Max, on a aussi pu admirer une sportive française (Cocorico !!) qui aurait pu faire les délices des pistards du MCCB : dommage, on avait déjà acheté la 500 CBette...! Admirez ce profil racé (avec les emblématiques bandes blanches !), tous ces équipements Racing, cette débauche de technologie à deux roues motrices : ça doit envoyer le bois, un tel avion de chasse !

 

P1000239.JPG

 

Vous avez raté quelque chose en ne venant pas, nous, on s'est régalés !

C'est qui, les nous ?

Ben, le père Claude Ballard, son pote boulanger (en 450 Desmo) qui nous fait les superbes galettes des AG, les gars du Ducati Perf' et l'ami Francky au guidon de sa toujours vaillante Béhème. On a même vu passer le Tonton de Cédric, mais il a déboulé tellement vite avec son pulvérisateur d'huile bicylindre 650 XS qu'on n'a pas pu l'arrêter ! Y'a p't'être aussi de la 15W40 sur les freins !?!

 

P1000254.JPG

 

Après de nouveaux Tonnerres Mécaniques tous plus impressionnants les uns que les autres, on s'est remis de nos émotions avec un p'tit coup de Chablis au chalet du Glaude : merci pour l'invit', c'était un dimanche bien sympa !!!



05/04/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres