MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Ce n'est pas le Dakar, mais...

..., mais ça avait quand même l'air bien sympa !

L'ami Philippe Loiseau s'est organisé en octobre un petit trip au Maroc avec ses potes : ils se sont bien marrés, les paysages donnent bien envie !

Les Yami ont de leur côté globalement relativement pas trop mal apprécié, m'enfin ...

P1080187.JPG

Bon, il faut bien dire que les 125 Yami ( vous connaissez : les Yam de mes amis sont mes Yami...) coulaient jusqu'à présent des jours paisibles...

P1080263.JPG

..., mais elles auraient bien du se douter qu'avec Fling Phiphi et ses potes, ça n'allait pas durer !

Les Yami -Yamai et Yamaplu- vous racontent :

P1080272.JPG

"Bon, OK, ça a commencé par des trucs cool, style pour faire monter la mise en température !

Mais on sentait déjà venir l'embrouille....

P1080253.JPG

Après, on a eu droit à l'incontournable coucher de soleil si tellement romantique (en plus, nous on est née là, alors hein...), bref, fallait passer à autre chose !

P1080285.JPG

Donc, on leur a fait découvrir la gorge profonde...

Ah, çà, ça les a retournés !

P1080235.JPG

D'ailleurs le lendemain, nos Chippendales (sont mignons, non ?) ont mis un (bon) moment à retrouver leur (bon) sens ...

Mais juste après, il a fallu retourner à la mine..

Eh oui, le tourisme, c'est un  métier !

P1080277.JPG

 

Nous, on pensait être avec des cool-lovers en vacances, mais on a eu tout faux : eux, ils voulaient bouffer du caillou (Aïe, mes carters !)..

P1080321.JPG

Les "vacanciers" : Ah ben ouiche !c'est facile de se plaindre maintenant les filles ! Fallait pas dire oui, alors !!

P1080305.JPG

Allez, histoire de se calmer, un petit coup de rafraîchissement : c'est la tournée de Phiphi !

P1080327.JPG

Clip de fin :

Bon, alors les Yami, vous revenez en vacances avec nous la prochaine fois ?

- ben euh, j'sais pas trop, j'crois bien que j'ai piscine ce jour là...

- boh, on n'a même pas dit le jour ?

- mouais, mais j'suis overbookée en ce moment, allez on s'appelle, promis !!!

 

 

Bon, ben, pisque c'est comme çà, j'm'en allions aux Millevaches (épisode à suivre sur le blog) !!

 



10/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres