MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Championnat de France de Trial à 50 kms de Paris !!!

Spectacle gratuit à ne rater sous aucun prétexte : on sera déjà un paquet du MCCB à y assister :

il ne manque plus que vous...

 Ce serait ballot, non ?

Je n'veux surtout pas dire que c'est quand même autre chose que des gars (et des filles, excusez moi, les Zess-gon !) qui roulent sur un bitume tout aussi désespérément plat, m'enfin...., ça vous amuse vraiment ?

C'est quand même de la vraie moto que j'vous propose, là...,

donc ça se passe à Maisse (91), près de Milly la forêt le dimanche 29 mars.

Bon, je rigole, on y sera tous, bien sûr et on en recause quand vous voulez,

ciao a tutti !!



26/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres