MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Championnat de France de trial le 15 avril

Eh oui, je suis courageux aujourd'hui Cool !

 

Bon, certains médisants Criantque je connais penseront "Boh, il est en retraite, il n'a que ça à faire !".

Ben non, j'ai pas mal d'autres trucs à m'occuper, n'empêche qu'il faut quand même que je vous

cause d'un événement absolument INCONTOURNABLE pour tous les authentiques passionnés

de moto, quelle que soit leur discipline.

Oui, oui, même les bitumeux...

Eh les mange-goudron, je rigole, c'est de l'humour...

 

Donc, ça va avoir lieu le 15 avril à Maisse (91), c'est à dire à quelques bornes seulement de

La Ferté-Allais, là où nous terminons le rallye du 25 mars prochain. 

Même si les plus anciens -ou les moins jeunes !- ont un peu la mémoire qui flanche, la moto,

elle au moins, devrait se souvenir du chemin Langue tirée!

29389290_571878886494156_6555992054241054854_n.jpg

Sans aucun parti pris - vous savez tous que ce n'est vraiment pas mon genre ! -, c'est un spectacle

(gratuit, qui plus est !) qui vaut le -bref- voyage jusqu'en Essonne...

Milly La Forêt, Barbizon, la forêt de Fontainebleau ne sont qu'à quelques km, il y a pire comme

quartier !

Cette ouverture du Championnat de France rassemblera tous les meilleurs pilotes français, mais

aussi quelques excellents espagnols qui ont déjà annoncé leur participation.

En plus, des jeunes du club - Léa, Marco et Victor - vont aussi y rouler, alors il faut aller les soutenir !

Enfin, une équipe du MCCB (les Teams Monsinjon & Simonetti, bravo à eux !) y tiendra d'ailleurs

une zone, alors si vous passez dans leur coin, allez leur faire un p'tit coucou, ça leur fera plaisir !

 

En ce qui me concerne, j'y serai évidemment, alors si certains veulent qu'on fasse un bout de route

ensemble pour y aller, RV sur le WhatsApp du MCCB pour se caler.

 

Voire, s'organiser un p'tit graillou en fin de dimanche Langue tirée ...

 

Bon, on s'en recause...



21/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres