La belle journée trial à Larchant
Hello, hello !
Juste quelques lignes pour vous restituer quelques échos de notre belle journée de dimanche.
Tout le monde a en effet pu le constater, le MCCB avait vraiment bien fait les choses avec un soleil quasi estival, carrément.
Une trentaine de participants a répondu à l'invitation et les habitués ont ainsi pu initier les "p'tits nouveaux" au secrets du trial.
Un grand merci à ceux qui ont - plus ou moins - inconsciemment prêté leur meule perso pour l'initiation. Et tout particulièrement à Eligio qui avait rempli fourgon et remorque de brèles de prêt pour cette belle journée !
Tous nos "essayeurs d'un jour" ont ainsi eu le loisir de (re)découvrir ces drôles de sauterelles à deux ou trois roues. Il semblerait même que certains seraient tombés sous leur charme...
Mais ce fut également l'occasion de se rendre compte que la meule ne fait pas tout (même si elle pardonne beaucoup d'erreurs) : le pilote doit lui aussi sérieusement s'investir dans le pilotage.
Alors, comment vous les vivez ces belles courbatures ?
Aïe, aïe, aïe, mais attendez seulement mardi, c'est encore meilleur le surlendemain de l'effort....
Et indépendamment du roulage, ce fut un vrai bonheur de se retrouver après cette longue période de plus ou moins isolement (Covid, journées d'hiver, météo pourrie, etc.).
Grâce à notre "grilladin-chef" (merci Dédé !), tout le monde a pu reprendre des forces avant de retourner au charbon (euh, au guidon j'veux dire !).
Y'a eu des baptêmes, y'a eu des démos, y'a eu de l'action, c'est clair : on ne s'est pas ennuyé.
Et ça ne faisait pas de mal de s'asseoir cinq minutes...
Comme certains l'ont dit, c'était trop bien, alors c'est quand qu'on remet ça ?
Pour le trial, il va falloir attendre un peu, mais pour les autres occasions de se revoir, les opportunités ne devraient pas manquer.
Le prochain week end, il y a déjà la bourse-expo de Courtenay (45).
Et un peu plus tard, on se retrouvera à l'occasion de l'Orientalo-Chablisienne (OC). On vous en reparlera sous peu, mais les grandes lignes en sont déjà définies. Deux journées de balades sur des petites routes, des pique-niques le midi, des visites, des dégustations et un gîte sympa pour une soirée festive le samedi.
Avec le Glaude, on a déjà défini les itinéraires pour ce week end des 7 et 8 mai. Du fait d'incontournables contraintes d'hébergement, le nombre de places sera limité,
donc comme disent les Rosbifs, stay tuned ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 69 autres membres