MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Journée trial du 23 avril

Vers la fin avril, une belle proportion des membres du MCCB s'est retrouvée au Centre TT de Larchant (77) pour une journée trial solo & sidecar. Les absents ont évidemment raté quelque chose, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, hein ?

A l'inverse, on a vu se pointer certains seulement à l'heure de l'apéro, un choix tactique manifestement délibéré, ce n'est pas bien sport comme attitude, je trouve...

Mais non, je plaisante !

En tout cas, il semble que tout le monde ait passé un bon moment (pas seulement autour du barbecue !), une expérience à renouveler, donc....

 

Voici quelques photos de l'ami Claude, mais il me semble qu'il doit en exister plein d'autres, il n'y avait pas que notre Ducat'man à avoir un appareil ce dimanche-là ?!?

Si c'est votre cas, merci de m'envoyer un WeTransfer sur p_pilat@orange.fr je me ferai un plaisir de les ajouter à celles-ci !!!

 

Bapteme Side et Solo Larchant. AVR.2017 002.jpg

 

C'est qui-qui veut faire un tour de side ?

A l'arrière plan, on voit un gars en Bleu qui part tenter l'expérience avec un Rouge : manque de bol, il a choisi un pilote (même pas du MCCB, sans vouloir être sectaire !) pas trop "précautionneux"...

Le 1er râteau ne vas pas tarder ! Et ce ne sera pas le seul : de quoi être encore un peu plus bleu en fin de journée... 

 

Bapteme Side et Solo Larchant. AVR.2017 010.jpg

 

..., alors que d'autres ramènent les "baptisés" en bonne santé et avec le sourire, en + !

Certains médisants ne pourront s'empêcher de dire que vu l'âge du pilote, Bébert risquait davantage de s'endormir que de s'exploser...

Méritent-ils seulement cette réponse : "les wagons de leur sarcasmes glissent sur les rails de mon indifférence, en passant par la gare de Montotalmépris" : et v'lan dans les dents !!!

 

Bapteme Side et Solo Larchant. AVR.2017 042.jpg

 

Quel regard ! Avec de tels yeux, on comprend que le MCCB accueille de + en + d'adhérents (voir les Mrs au second plan) !

A moins que Béa soit juste en train de surveiller tendrement sa jolie Bultaco jaune, tout juste sortie d'un long sommeil ( je parle de la Bul évidemment, elle qui a attendu un robinet d'essence pendant des mois... Hein ? Quoi ?? Pendant des années ! J'le crois pas !!).

Te laisses pas faire, Béa : faudrait surtout pas se faire taxer le Lobito par un sale p'tit jeune à casquette de la té-ci !

 

Bapteme Side et Solo Larchant. AVR.2017 023.jpg

 

Ah, qu'est ce que je disais ! C'est le drame : y'a un Ziva du 9² qui se barre avec la brèle ! C'est encore un coup de la redoutable bande des PFG : si, si, c'est lui leur chef, le terrible Gesticuling Scrambler... Mais que fait la police ???

 

Bapteme Side et Solo Larchant. AVR.2017 031.jpg

 

Ben, la police (enfin, un Bleu en retraite, OK !) est justement en train de raconter ses cabrioles sur trois roues (voir 1ère image...) au lieu d'assurer la sécurité.... D'accord, Franky, on mettra ça sur le compte de l'émotion !

Tu reviens quand tu veux, aies confiance, tout ira bien : non, non, on ne met pas "la cabane sur le chien" à chaque fois qu'on roule (enfin, ça dépend avec qui...).

 

PS : on n'oublie pas la réunion MCCB de jeudi 11 mai 20 h chez Philippe : 63 rue des Vignes 91510 Lardy (merci de confirmer votre présence par mail sur philippeloiseau91@orange.fr , infos sur le mail adressé le 5 mai).

 

A jeudi !

 

 



09/05/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres