MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

L'AG 2017 comme si vous y étiez !!

Alors, pour situer aux absents qui ont vraiment raté quelque chose, le RV était fixé

Au Clairon, le plus célèbre troquet motard parigot ! Y'a pire comme endroit...

Encore merci à Clairon et Claironnette, ainsi qu'à Clairon-Ninette et à son  copain de

nous avoir accueilli et surtout supporté un dimanche de fermeture !

AGmccb2017 008.jpg

 

Mais avant de passer à table, fallait montrer patte blanche et signer chéquier  : Bertrand,

le trésorier - et Claire, sa belle trésorière - attendaient les brouzoufs de la cotisation :

normal, et là encore, merci de vous en occuper, ce n'est pas le poste le plus marrant !

 

AGmccb2017 026.jpg

AGmccb2017 027.jpg

 

Dans la foulée, on a procédé à la réélection du bureau du MCCB : pour éviter tout risque

de louches traffics, style bureau de vote d'Ajaccio, les urnes étaient placées sous

la haute surveillance de féroces molosses. Ah oui, ça fout les jetons, c'est sûr !!!

 

AGmccb2017 006.jpg

 

 

Pour être élu, certains comme Floutweed Mac, n'hésitent pas à quasiment se prostituer pour

recueillir des suffrages...

 

AGmccb2017 060 floutée.jpg

 

Franchement pas un exemple pour la jeunesse, mais malgré les gros risques afférents

au poste, le MCCB possède maintenant une secrétaire : bravo Léa et bon courage !

 

AGmccb2017 066.jpg

 

Bon, ça a été la seule nouveauté des élections en question, les autres membres du

Bureau étant reconduit dans leurs (nobles) fonctions. Au terme d'un suspense donc pas 

réellement insoutenable, les élus 2017 sont :

 

Philippe Loiseau, Prezz'

Cédric, vice-prezz en charge de la piste,

JC Tétard, vice-prezz' en charge du trial,

Bertrand, trésorier,

Léa, secrétaire.

 

Bravo, ça s'arrose, non ?

 

Ben non, pas pour l'instant, car on fait d'abord le compte-rendu des activités du club

en 2016 : là, on voit bien qu'il y a ceux qui bossent - comme Floutweed Mac - et ceux qui sont manifestement

surtout venus pour la bouffe...

 

AGmccb2017 009 floutée.jpg

 

 

Bon, on a quand même fini par se mettre à table et là, y'en a qui retrouvaient le sourire : 

le team du Clairon a super assuré, tout le monde s'est régalé ! Enfin, presque tout le

monde, car il y en a toujours qui trouvent que les parts sont trop grosses - non, Eligio,

on ne parle pas de toi, là ! - que c'est trop gras, qu'il y a trop de viande, que jamais je

pourrai manger tout ça, etc, etc, etc.

 

AGmccb2017 022.jpg

 

Et puis est venu le moment tant attendu de la galette : un immense merci à Jean, pâtissier

à la retraite et pote de Claude, qui nous a une fois de plus régalé ! En plus, un homme

de goût qui roule avec une VRAIE Ducati, bien avant que les Italiennes virent à l'objet

branché... Merci M'sieur !!!

 

Jean.JPG

AGmccb2017 013.jpg

 

Excellentes et en plus personnalisées pour le MCCB... La classe, pas à dire...

Pour tirer les rois, on a évidemment besoin d'une main innocente : devinez qui n'a pas

été retenu ? Eh non, perdu, ce n'est pas le p'tit chauve....

 

AGmccb2017 071.jpg

 

OK, la couronne de certains ne porte pas à contestation.....

 

AGmccb2017 045.jpg

 

... mais vu de certaines manipulations carrément bizarres...,

 

AGmccb2017 049.jpg

 

..., on n'est qu'à moitié surpris de l'identité de certains -pas - tristes sires !!

 

AGmccb2017 041.jpg

 

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, bien sûr ...Et gare aux médisants : sur la photo ci-dessous,

le panneau en bas à gauche n'est - pour l'instant au moins ! - pas d'actualité !

 

AGmccb2017 055.jpg

 

Allez, une nouvelle fois : une excellente année à toutes et à tous, aussi bien pour les 

limeurs d'asphalte que pour les grignoteurs de rochers !!

A +, et encore un grand merci à Stéphane et à Claude pour les photos, super les gars !



18/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres