MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Le MCCB dans la course N°2 : not' 500 CB à Magny Cours pour le Mondial Superbike !

Eh oui, avec eul' gars Tranbert aux manettes, not' p'tiote CBette était sur la piste nivernaise lors de la manche

française de Supernike, si, si....

Bon, là, on est un peu loin, on ne voit pas bien...

 

IMG_4427.JPG

 

Ah, là, y'a du bleu, ça doit être le MCCB..

Eh ben non, notre CB est rouge, ça ne peut pas être elle !

Pourtant avec le nombre de personnes autour d'elle à ne rien faire, ça ressemblait bien au Chatillonnais..

Aïe, pas sur la tête, les gars ! Si on ne peut plus plaisanter, maintenant...

 

IMG_4428.JPG

 

Ah, la voila la belle CB rouge !

Euh..., enfin, oui mais non, pas vraiment, c'est une Ducati...

A moins que ce soit le père Claude avec sa Pantah...?

Non, en fait, la Pantah est toujours en rade dans son garage et puis le pilote de la photo semble plus...,

enfin, moins..., euh, est peut être légèrement plus athlétique que l'ami Ballard....

 

IMG_4429.JPG

 

Ça y est ! On l'a retrouvé not' trésorier volant, eul' gars Bertrand !

Et aussi Claire, sa charmante umbrella girl ; d'ailleurs au passage, faudrait penser à emmener le pébroque, la

prochaine fois...! L'hydrométrie de Magny Cours est quand même pas mal éloignée de celle de Laguna Seca ! 

 

IMG_4368.JPG

 

Bon, OK : ils sont bien à Magny Cours, c'est bien le weekend de la manche Superbike, mais la Team Monsinjon

a opté pour le petit circuit, histoire de ne pas faire d'ombre aux petits rigolos qui jouent sur le circuit F1 : ne pas

vouloir bouleverser la valse des transferts en cette fin de saison, on reconnait bien là la marque d'un authentique

gentlemen driver...

Bon, le nain avec la N° 8 blanche, il ne sait pas ce qui l'attend...

J'm'en vas te le plier en quatre, vite fait, bien fait !

 

IMG_4366.JPG

 

Allez, place à la piste, GAZZZ !

 

IMG_4373.JPG

 

 

 

 

Là, je n'ai plus qu'à assurer pépère, comme prévu, le clown en blanc n'a pas vu le jour...

 

IMG_4443.JPG

 

Trop fastoche ! Les gars du SBK ont franchement eu du bol que j'étais dans mon jour de bonté et que je les ai

gentiment laissé jouer dans leur bac à sable, sans ça, y'en a un paquet qui auraient pleuré leur mère...

 

IMG_4385.JPG

 

Un petit roulage sympa, sans histoire, même pas eu besoin de rouler avec le mulet bavarois paternel, tout bien

quoi ! Allez, je quitte l'habit de lumière et j'vais p'têt' bien me taper un bon petit Nesquik, moi !

 

IMG_4456.JPG

 

Un grand merci à Bertrand, Claire et Alain pour cette belle tranche de vie au guidon de notre Red Flying CBette !

Pour mémoire, la moto du club est à la dispo des adhérents tentés par un roulage piste, alors à qui le tour ?



11/10/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres