MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

Le MCCB roulé dans la boue....?

Meuh non, rassurez-vous !

Les vaillants adhérents du club ont bien roulé en trial ce dimanche à Moisson (78),

DANS la boue, c'est vrai, mais ça ne les a pas effrayé, loin de là !

D'ailleurs certains pistards avouaient sans se faire prier que le trial,

c'était quand même super !

Quelques photos d'une bien belle journée...

IMG_4626.JPG

En plus de quelques sympathisants (on les comprend, non ? On est d'enfer, faut dire...),

la quasi totalité des adhérents présents hier dans les Yvelines sur la base de loisirs où

était proposé un trial loisir dédié aux motos anciennes : c'était top !

Il ne manque que not' Prezz Jean-Claude déjà reparti tenir sa zone : merci à lui !

Dans la même rubrique Merci, spéciale dédicace à Eligio qui a amené une palanquée

de brèles (10 !) pour permettre au plus grand nombre de rouler : merci gars !!!

IMG_4620.JPG

Il s'applique, le père Satragno !

Bon, là, il lâche un p'tit pied, juste un coup d’hypoglycémie...

C'est quand qu'on mange ???

IMG_4633.JPG

L'père Goy (papa de Victor qui a "activement contribué" à la progression du nombre

d'adhérents du MCCB....) dans ses œuvres ! Toujours propre l'ancien...

Euh, j'me demande si Franck ne serait pas plus jeune que moi ?

En tout cas, le meilleur performer du MCCB !

IMG_4695.JPG
Fabien, mécano chez Tekno Bike (et bien en dessous de la moyenne d'âge du MCCB),

roule en semaine sur une Buell : y'a pire comme choix !

Enfin, c'est quand même mieux qu'une Massey-Fergusson, euh, Harley-Davidson,

voulais-je dire : j'confonds toujours, ça m'fait un genre d'allergie, quoi...

Sauf que le p'tit gars en question file un mauvais coton : ça fait plusieurs dimanches

qu'on le voit  sur une brèle de trial !! Ah la la, pas facile de préserver son emploi

quand on a un boss gravement branché bouillasse-cailloux.... Fayot, va !!!

IMG_4687.JPG

Alors lui, vous le connaissez.

Cherchez un peu... Bon, il est (un peu) plus âgé que le sale d'jeune ci-dessus et il est

quasiment la vedette de la vidéo de l"amicale side trial de Provins (précédemment postée).

Ça y est ? Vous l'avez reconnu ?

Eh oui, c'est l'gars Patrice : en side, son cauchemar, c'est les virages à droite, mais

en solo, ça va bien mieux...

 



02/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres