MCChatillon-Boutigny

MCChatillon-Boutigny

On s'est lâchés à l'A.G. !!! Bon, ça remonte à trois ans, ça va un peu mieux depuis....

P1000792.JPG

Le 1er qui essaye de toucher à mon dessert, je le traîne sur le tatami et je le massacre !

P1000796.JPG

Moi pareil, sauf qu'il n'aura même pas le temps d'atteindre le tatami...

P1000808.JPG

Alain : "si je te donne mes chocolats, tu me donnes ton rosé ?

Ghislaine ; non, mais je veux bien ton rouge contre..., ben contre rien !"

P1000791.JPG

Ah p....n de n.m de D...., , elles arrachent les nouvelles cigarettes à l'eucalyptus....

P1000797.JPG

Faut vraiment que je trouve un remplaçant au poste de trésorier : là, je galère pendant que les autres s'empiffrent....

P1000811.JPG

Jean-Claude ;"eh Brigitte, fais gaffe, ton chapeau vert, il est tout de travers !

Brigitte : oups, je crois que ça doit venir du dessert qui passe pas bien...

Patrice : ben moi, nickel : le chapeau d'aplomb, et en plus une boutanche pour faire passer

le 2ème dessert, vu que j'ai piqué (sur les ordres de Mado !) dans l'assiette d'Eligio quand il 

tournait le dos. Pas à dire, y'a un bon esprit au MCCB !!"

P1000789.JPG

"Ben pourquoi tu pleures Eligio ?

- si je tenais le salopard qui m'a bouffé mon dessert..."

P1000809.JPG

 

Béa : "Cédric, à ta place j'éviterais de me goinfrer de chocolat, parce que là...

Cédric : meu non, c"est les rayures horizontales qui ne me font pas de cadeau, sinon, j'ai toujours

ma taille de guêpe, enfin on va dire de gros bourdon !

Bon, j'avoue, moi aussi, j'ai pioché dans l'assiette d'Eligio..."

 



23/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres